jeudi 11 février 2010

Page 1


Je vous déteste tous.

Les êtres humains me débectent. Et moi me direz vous? Je me trouve répugnant moi même.
Avant même d'essayer de comprendre se que je suis, détestez moi.
Je vois déjà vos pensées se dessiner sous mes yeux: " Encore un mec qui se prends pour je sais pas qui... Aller dégage, du con!"

Avant que vous partiez, je me présente:
Jérémie, 20 ans.
Pessimiste toquer, écrivain rater, misanthrope déçu de la vie.

Page 2


Le monde n'est qu'une large supercherie. Aussi souvent que vous avez espoir, vous serez déçus. Bonne nouvelle: j'ai perdu espoir.

Partout où je pose les yeux je ne vois que le mal le plus profond. La mort, le sexe payer, la drogue, les alcooliques, les hommes qui frappent leurs femmes, les femmes qui frappent leur homme. Comment, en voyant cela, peut-on croire qu'il existe un dieu, qui soit rédempteur et miséricordieux. Mon avis? Dieux, si il existe, à laisser tombé le monde et s'occupe de ses oignons. Il s'engueule avec sa femme, se demande si il devrai pas renier son gosse, et s'est mis a la boisson.

Selon moi dans le monde il existe 3 types de personnes: les mauvais, les moins mauvais et les matteurs. Les mauvais détruisent le monde consciemment, les moins mauvais détruisent le monde sans faire gaffe, les matteurs regarde qui réussira le premier. Je suis de cette catégorie là je pense...